Blattes – cafards

Les cafards sont des insectes nuisibles qui entrent dans vos maisons et s’y propagent à grande vitesse.Si vous commencer à voir des cafards dans votre  cuisine il est temps de contacter une entreprise de desinfection.

Ne vous laissez pas envahir !

Optez pour un exterminateur de cafards:0499/19 66 16

Il existe plusieurs milliers d’espèces de cafards que l’on appelle aussi les blattes, il est fréquent de rencontrer ces petites bêtes dans nos habitations, leur présence n’est généralement pas souhaitée.
photo-blattes
Si certaines sont véritablement indésirables – parce qu’elles prolifèrent de façon gênante ou véhiculent des maladies, s’attaquent à l’homme et peuvent provoquer des allergies et des dégâts dans les maisons,
seules quelques-unes s’installent dans les appartements ou maisons, d’autres sont simplement inoffensives, juste de passage ….

Pour prendre les mesures qu’il s’impose, il faut différencier les uns des autres.
photo-cafard
Tel que :

  • les blattes de bois
  • les blattes rayées
  • les blattes germaniques
  • les blattes américaines
  • les blattes orientales

Ces parasites ménagers se cachent  dans les fissures, les jointures et les recoins ,ils n’aiment pas la lumière et sortent beaucoup plus la nuit.Ils se nourrissent de peu de choses:projection de graisses,déchets de nourritures,mies de pains,le cafards est omnivore  et opportunistes

Ne vous laissez pas envahir par tous ces insectes: éliminez-les! …

Conseil de professionnel:ne jamais pulvériser d’insecticide sur les cafards car si la femelle est  adulte,elle va expulser de son abdomen une poche contenant 50 à 200 oeufs prêt à éclore tout seul,ce qui est un instinct de survie de l’espèce.Vous pensez avoir tout tué et 4 à 6 semaines après,vous verrez apparaître plein de petits cafards dans votre habitation.

Nous sommes spécialistes de la désinfection de cafards,faites appel à un exterminateur de cafards afin de régler le problème.

Le traitement respecte l’environnement et n’est pas nocif pour les êtres vivants.